L’édition 2020 d’EquipHotel (Reed Expositions France, 15-19 novembre 2020) accueillera et organisera pour la première fois les Assises de l’hôtellerie-restauration.
Le salon, qui décryptera une année noire pour le secteur, permettra d’ouvrir le débat, d’échanger et de donner une nouvelle impulsion aux acteurs de l’hôtellerie-restauration, aux entrepreneurs d’aujourd’hui et aux futurs talents de demain face à une crise sanitaire qui a obligé chacun à repenser son métier et la façon de concevoir la restauration.
C’est dans cette optique qu’il a été proposé au GNI, l’Umih et Transgourmet, partenaires stratégiques du salon, d’accompagner l’organisation des Assises de l’hôtellerie-restauration. C’est donc au Hall 7.2, dédié aux fournisseurs de la restauration, qu’EquipHotel installera une importante agora ouverte aux réflexions et aux débats sur la transformation du secteur afin de faire le point et de prendre la tension d’une profession en mutation.
Spécialistes, experts, observateurs du monde de l’hôtellerie et de la restauration écouteront, échangeront, dialogueront ensemble et tenteront de trouver des solutions pour adapter les habitudes, adopter de nouvelles attitudes, se démarquer pour mieux se faire remarquer, ou encore fidéliser les clients sûrement, et dans la mesure du possible, sereinement.
6 juillet 2020