Après un partenariat avec Amaury Sport Organisation (ASO) pour le Tour de France 2019, Logis Hôtels annonce officiellement son rôle de Fournisseur Officiel et Hébergeur Officiel de la Grande Boucle pour la deuxième année. Le groupe s’apprête ainsi à sillonner les 3470 kilomètres de cette nouvelle édition et ce, du 29 août au 20 septembre 2020.
Avec cette année si particulière, marquée par les conséquences désastreuses de la crise du Covid-19 dans le secteur de l’hôtellerie, il était en effet important pour la marque d’aller à la rencontre de ses hôteliers-restaurateurs et de ses clients.
D’autant plus que Logis Hôtels, qui a signé fin 2018 un partenariat de 3 ans avec la Grande Boucle, a pris la décision de prolonger sa présence sur le Tour de France en tant que Fournisseur et Hébergeur Officiel deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2023.
« Le bilan de notre première année en tant qu’hébergeur officiel du Tour de France est extrêmement positif avec une notoriété et un capital sympathie de la marque Logis Hôtels en forte hausse ; le partenariat entre le Tour de France et Logis Hôtels était déjà une évidence, cela devient un partenariat durable : nous sommes heureux et fiers d’étendre notre statut d’hébergeur officiel du Tour de France jusqu’en 2023, de distribuer du sourire et du bonheur chaque été et de valoriser auprès du plus grand nombre notre hôtellerie « made in Europe », faite de passion et d’âme. », déclarait Karim Soleilhavoup, directeur général de Logis Hôtels.