Le 15 septembre prochain se tiendra à Paris la 5ème édition européenne d’I Meet Hotel. Créé en 2018, I Meet Hotel a déjà tenu 4 événements à Varsovie, Cracovie, Istanbul et Amsterdam, ainsi que 7 webinaires depuis mars dernier – crise sanitaire oblige. Cette nouvelle édition parisienne dédiée aux hôteliers français adoptera une version hybride combinant discussion en présentiel et participation en ligne, permettant aux participants francophones de décrypter la reprise du secteur hôtelier et de faire le point sur la situation actuelle.
Conférenciers français du tourisme et de l’hôtellerie aborderont ainsi les défis spécifiques de l’après-Covid et les opportunités liées en matière d’optimisation du revenu, de technologie, de modèles commerciaux innovants, de marketing post-Covid et de fidélisation de la clientèle.
« Nous entendrons les dirigeants du secteur parler franchement. Ils mettront l’accent sur les opportunités concrètes et challenges que présentent cette nouvelle réalité opérationnelle », déclarait Caroline Dal’lin, directrice du développement commercial de Bidroom, organisateur de l’événement.
« Dans ce contexte difficile et grâce à nos partenaires, I Meet Hotel continue de donner les clés du futur du secteur au plus grand nombre, en ligne et en direct à Paris. C’est un nouveau modèle que les hôteliers et les organisateurs de réunions peuvent dès à présent tester », ajoutait quant à lui le CEO de Bidroom, Michael Ros.