Didier Chenet informe les adhérents du GNI de l’annulation du congrès initialement prévu du 12 au 13 octobre 2020. Cette décision fait suite Conseil d’Administration de l’organisation le 16 septembre 2020, lors duquel l’annulation de l’évènement a été décidée à l’unanimité.
« En dépit des efforts des élus et des équipes du GNI qui ont préparé ce congrès, malgré notre profonde détermination à tenir ce congrès, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un évènement à la hauteur de notre ambition alliant travaux, échanges et convivialité », explique le président du GNI. « Il est en outre hors de question pour notre organisation de prendre le risque de contraindre à l’isolement les professionnels, les responsables politiques, les partenaires et les équipes du GNI qui devaient y participer en cas de contamination ou simplement de présence de personnes positives au virus.
Cette décision a été difficile à prendre et nous partageons la déception de tous ceux d’entre vous, qui comme nous, attendaient ce rendez-vous incontournable de la profession.
Le GNI organisera, dès que les conditions sanitaires le permettront, son congrès annuel ».
17 septembre 2020