Fairmont Hotels & Resorts annonce la nomination de Pierre-Louis Renou aux postes de Directeur général du Fairmont Monte Carlo et Vice-président régional des hôtels de luxe Accor en Espagne, au Portugal et en Italie. Dès le 15 novembre prochain en effet,
Pierre-Louis Renou supervisera les opérations du Fairmont Monte Carlo, fort d’une expérience hôtelière solide acquise au sein de groupes de renom (Concorde Hotels, Hilton, Sofitel, Groupe Barrière, en Europe et en Amérique du Nord). Ancien DG de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes supervisant, dans le même temps, le Gray d’Albion à Cannes ainsi que l’ouverture du Carl Gustaf à Saint-Barthélemy, Pierre-Louis Renou succède ici à Xavier Rugeroni, qui prend sa retraite après 13 ans de services.
« Nous sommes heureux d’accueillir Pierre-Louis au sein de l’équipe du Fairmont Monte Carlo », déclarait Marc Dardenne, Directeur des opérations des marques de luxe Accor Europe. « Son expérience de l’hôtellerie de luxe, son réseau étendu, tant localement qu’à l’international, ainsi que ses qualités de leadership et sa capacité à mobiliser les équipes et les compétences commerciales, seront essentiels pour insuffler une nouvelle dynamique à cette adresse emblématique de la côte méditerranéenne. »