Le promoteur Cogeco annonce la cession de l’ensemble hôtelier haut de gamme de Pure Valley, au pied des pistes des Ménuires. Cet établissement sera géré sans enseigne par APartners Capital, exploitant hôtelier fondé par Anthony Pallier. L’ouverture est prévue pour Noël 2022.
« Ce nouveau projet est le fruit d’un travail de synthèse entre toutes les parties : l’investisseur, le gestionnaire et le promoteur. Nous nous félicitons de cette collaboration efficace et mettons tout en œuvre pour que cette réalisation soit une nouvelle réussite et devienne une référence dans l’hôtellerie de montagne », explique Marc Goutille, président fondateur de Cogeco.
Ciblant une clientèle à la fois loisirs et affaires, l’établissement Pure Valley comprend, sur 6 200 m2, 104 chambres et suites, un espace bien-être comprenant piscine et spa, des salles de séminaire sur plus de 350 m2, une brasserie avec terrasse de 400 m2 et enfin un comptoir-épicerie attenant à l’hôtel.
« Cette acquisition en VEFA est tout d’abord le fruit d’une conviction profonde du potentiel de cette opération par son emplacement au pied des pistes d’une station à renommée mondiale qui devrait connaitre, dans les prochaines années, une mutation profonde de la qualité́ et de la capacité́ de son hébergement touristique », témoigne quant à lui Renaud Dufer, président de Vista, investisseur immobilier et monteur d’opérations, intermédiaire dans cette cession.A.O.