Situé au cœur de la Défense (92), le nouveau restaurant Ô Mazette ouvrira prochainement ses portes. Intégré au sein de l’hôtel NEST MGallery, il a été décoré par Oscar Lucien Ono pour le groupe « Les Bistrots Pas Parisiens ».
Cet établissement promet d’accueillir son public dans un cadre verdoyant, à l’esprit « jardin d’hiver ». Des déclinaisons de teintes douces, un bar circulaire en bois, laiton et marbre, et des banquettes graphiques sont le fruit du travail de Maison Numéro 20, fondée par Oscar Lucien Ono – maison désormais connue comme signature montante de la haute décoration. Oscar Lucien Ono a notamment été récompensé en 2019 par le prix de l’Originalité lors de la cérémonie des Talents du Luxe et de la Création.
Aussi, le restaurant Ô Mazette comprend nombre de murs ornés de fresques monumentales de l’artiste François Mascarello, ainsi que des matières brutes et précieuses éparses, à l’image du marbre rouge de Vérone, présent dans l’alcôve dissimulée au fond de la salle du restaurant. A.O.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur