Deux hôtels internationaux viennent compléter les collections du groupe Naos Hôtel depuis le 30 juin 2021.
Situés en plein cœur de la ville de Tours, place Anatole France, le Hilton Garden Inn Tours Centre (4 étoiles Luxe) ainsi que le Hampton by Hilton Tours Centre (3 étoiles) s’intègrent désormais dans les collections Premium et Lifestyle du groupe.
Doté de 100 chambres spacieuses (entre 18 et 44m2) permettant de voyager en famille, l’hôtel Hilton Garden Inn Tours Centre mêle un style chic et un côté apaisant. Les clients les plus sportifs peuvent profiter d’un espace fitness libre d’accès 24h/24, tout équipé. Enfin, l’établissement dispose de 3 salles de séminaire.
De l’autre côté de la place, se trouve le Hampton by Hilton Tours Centre, un établissement de 70 chambres aux tons de bleu pour un côté rafraîchissant.
Il dispose de même d’un lobby bar permettant aux clients de venir se rafraîchir à tous moments de la journée, du petit-déjeuner aux « Happy Hours » en passant par le Tea Time. Une sélection de cocktails et autres boissons ainsi que de snacking permet également de se restaurer sur place.
Proposant des univers dynamiques et propices à la détente et aux rencontres, les deux hôtels intègrent également le concept store Babette, au pied du Hilton Garden Inn, pour une restauration saine, de saison et issue de produits locaux.
Ouvert à toute heure de la journée, du petit-déjeuner au dîner, l’établissement propose également un brunch le dimanche. « Nous ne voulions pas intégrer un simple restaurant d’hôtel comme on peut trouver un peu partout. Nous souhaitions créer une expérience, ce qui nous a conduit à créer Babette en lieu de restauration », précise Christine Reverchon, directrice marketing et innovation du groupe Naos Hôtel.
Plus qu’un lieu de restauration, Babette est un espace de vie à part entière où se côtoient une boutique d’objets, accessoires et de vêtements, ainsi que des ateliers tournant autour des gestes du quotidien et de la protection de l’environnement animés par des intervenants locaux. N.G.