Mandarin Oriental Paris annoncer la récente nomination de Géraldine Dobey au poste de Directrice Générale et Vice-Présidente en charge des opérations.
Formée chez Hilton à Londres puis Paris où elle occupait le poste de General Manager en 2003, Géraldine a dirigé le Hilton Arc de Triomphe avant de quitte le groupe hôtelier américain après 17 ans de services pour rejoindre le Mandarin Oriental à Genève. Elle y a débuté comme Hôtel Manager de 2013 à 2014, avant de revenir à Paris afin de diriger l’hôtel Barrière le Fouquet’s pendant 6 ans.
Celle qui a notamment été élue Manager de l’Année 2019 aux Worldwide Hospitality Awards, retrouve ainsi le Mandarin Oriental Hotel Group en prenant la direction de son Palace de la rue Saint-Honoré.
Ses principales missions consisteront en la consolidation de la place du Mandarin Oriental, Paris comme Palace incontournable de la capitale, et la supervision des opérations des Mandarin Oriental, Marrakech (Maroc) et Genève (Suisse).
« Je suis ravie de rejoindre ce magnifique Palace et son équipe passionnée dont la qualité de service, si chère à la philosophie de Mandarin Oriental, est unanimement reconnue », déclarait Géraldine Dobey. « Véritable amoureuse de la capitale et de son art de vivre, je suis fière et très enthousiaste de poursuivre l’évolution de Mandarin Oriental, Paris comme l’incarnation de l’esprit du Paris d’aujourd’hui et de demain ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur