Le groupe Logis Hôtels annonce l’arrivée de 9 nouveaux adhérents malgré un contexte bousculé pour le secteur de l’hôtellerie-restauration. 8 nouvelles adresses nationales et une adresse allemande sont à compter : le Logis hôtel le Pont de l’Étoile by Noemys à Aubagne (13) et le Logis hôtel les Suites du Bistro à Six Fours les Plages (83) pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ; le Logis hôtel du Nord à Dijon (21) pour la Bourgogne-Franche-Comté ; le Logis hôtel des Voyageurs à Bordeaux (33) et le Logis hôtel Paris Madrid à Lesperon (40) pour la région Nouvelle-Aquitaine.
C’est la région Auvergne-Rhône-Alpes qui compte le plus de nouveaux adhérents avec 3 établissements : le Logis hôtel Entre Nous à Langeac (43), le Logis hôtel Noemys by Morgon à Villié-Morgon (69) et le Logis hôtel Relais des Villards à Séez (73).
Enfin, la dimension internationale du groupe a aussi permis l’ouverture du Logis hôtel Quartier 5 à Gorisch en Allemagne. Au total, 15 nouvelles adresses ont rejoint le groupe depuis le début de l’année 2021. N.G
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur