Situé sur l’île de Saint-Barthélemy, l’hôtel Christopher St-Barth réouvrira ses portes le 15 octobre prochain pour sa nouvelle saison. Et c’est à Arnaud Faye (La Chèvre d’Or** à Eze) que l’établissement a fait appel pour repenser l’ensemble de l’offre de restauration qui sera servie au déjeuner et au dîner. « L’idée est d’apporter une atmosphère nouvelle avec la confiance du directeur général Olivier Leroy et des propriétaires », précise le chef consultant.
S’il ne peut pas encore dévoiler le contenu de l’offre, Arnaud Faye indique que « nous avons changé la décoration, travaillé sur la musique, les arts de la table et sur l’ensemble de l’expérience que nous souhaitons offrir aux convives. » Un accent particulier a été mis sur la carte des cocktails avec Victor Delpierre (Champion du Monde de Coffee in Good Spirits 2013) et sur celle des vins. En cuisine, Arnaud Faye pourra compter sur l’un de ses adjoints, Mathis Larrodé, qui prend à Saint-Barthélemy son premier poste de chef exécutif. Dans le cadre de cette réouverture, des recrues sont d’ailleurs recherchées en cuisine, en salle mais aussi au bar.
« C’est une belle aventure sur une île que j’aime beaucoup. Je retrouve ici beaucoup de personnes avec lesquelles j’ai travaillé. Il y a à Saint-Barth une bonne dynamique au niveau de la restauration et de la clientèle. C’est un lieu où l’on se sent bien et c’est très positif, surtout en cette période », ajoute encore Arnaud Faye. M.B.
>>>A LIRE AUSSI
Les dernières actualités du secteur