Plus de 420 exposants, 26 500 m2 d’exposition et plus de 29 000 visiteurs présents : tel est le bilan de Serbotel 2021, qui a fermé ses portes le 20 octobre dernier après s’être tenu durant 4 jours à Exponantes. Cette 19ème édition a été marquée par le retour de l’activité business et un visitorat qualifié, venu « avec des objectifs précis, des demandes spécifiques et concrètes pour de futurs projets », indiquent les organisateurs.
En outre, le salon a fait s’affronter plus de 180 candidats au cours de 28 concours, trophées et challenges, parmi lesquels la 21ème Coupe d’Europe de Boulangerie, le 8ème Mondial du Pain, 6 finales nationales MAF, les Prix Serbotel, le 13ème Trophée national de restauration collective autogérée ou encore le Trophée Cook’n Cœur au profit des Restos du Cœur.
« L’édition 2021 est une belle réussite dans le contexte actuel que nous connaissons tous. Nous sommes ravis de cette édition qui n’a pas toujours été facile à organiser que cela soit pour les partenaires, exposants, candidats, prestataires … Tous ont une nouvelle fois répondu présents et se sont mobilisés pour proposer un bel événement aux professionnels et réunir les ingrédients du succès. Leurs soutiens et leur confiance ont été des éléments essentiels à la réussite de cette édition particulière, qui marquera, les esprits de tous, c’est certain. Nous les remercions sincèrement. Je tiens également à remercier toute l’équipe d’Exponantes pour son implication. Sans eux cette édition n’aurait pas pu avoir lieu. Rendez-vous en octobre 2023, pour la 20ème ! », résume Virginie Léger-Mathys, responsable de Serbotel.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur