Extendam, Cèdre et Catella Hospitality Europe ont annoncé l’acquisition récente de l’hôtel La Pérouse de Nice, composé de 56 chambres et suites. Les nouveaux propriétaires souhaitent rénover entièrement l’établissement, notamment les parties communes, en s’entourant de l’expertise d’un architecte d’intérieur. Les espaces de restauration seront également au centre de ce projet visant à séduire une clientèle touristique et locale.
« Nous sommes ravis d’investir une fois encore à Nice et d’acquérir un actif disposant d’un si grand potentiel et d’un environnement unique. Notre équipe a pour objectif de rénover cette « belle endormie » et de contribuer par cela à l’amélioration du marché hôtelier niçois », déclarent les directeurs associés de Catella Hospitality Europe.
« Nice est une ville particulièrement attractive que nous connaissons bien pour y avoir acquis plusieurs établissements. L’hôtel La Pérouse affichait de bonnes performances avant la crise sanitaire. Les travaux que nous engageons pour le monter en gamme et en faire le seul boutique-hôtel de ce standing à Nice lui donneront toutes les chances d’atteindre d’encore meilleurs résultats. Nous avons par ailleurs toute confiance dans les équipes de Catella Hospitality Europe, notre partenaire, pour dessiner un bel avenir à ce nouvel actif. Cette nouvelle opération off-market s’inscrit totalement dans la stratégie d’investissement value-add d’Extendam », ajoute Jean-Marc Palhon, président d’Extendam.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur