Après les Champs Elysées, les Grands Boulevards, Montparnasse, Opéra et le Marais, la collection Adresses Hôtels (anciennement les hôtels Monsieur), s’enrichit d’un nouveau boutique-hôtel, Monsieur Aristide, situé dans le quartier parisien de Montmartre.
Cet établissement compte 25 chambres dont 4 suites décorées par l’architecte d’intérieur Marion Collard. Elles disposent toutes d’un sol en béton ciré et de mobilier en matériaux naturels. Des aquarelles ou d’anciennes serrures habillent les murs. Selon les étages, l’aménagement et les couleurs diffèrent et « s’accordent avec la lumière ». Le 1er utilise une couleur sable, le 2e un rose poudré, le 3e une teinte brique et le 4e des reflets whisky.
Monsieur Aristide présente également, à chaque étage, deux chambres communicantes. Les différentes suites se situent quant à elles au rez-de-jardin et au dernier étage. Elles proposent des prestations haut de gamme, telles qu’une vue sur Paris (75), une imposante douche à l’italienne ou encore une terrasse privée.
Eco-responsabilité
L’hôtel dispose également d’un restaurant-bar baptisé Le Café Aristide. L’espace restauration délivre une cuisine aux influences méditerranéennes tandis que le bar propose des cocktails à déguster sur place (sur la terrasse ou dans le jardin intérieur notamment) ou en chambre.
Enfin, Monsieur Aristide revendique une démarche éco-responsable. Les baignoires ont été remplacées par des douches et les gravats issus de la rénovation récupérés pour créer le sol du restaurant-bar.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur