Le groupe Logis Hôtels a révélé sa sélection « Tables Distinguées » 2022, comptant 70 chefs et sept nouvelles adresses.
Les « Tables Distinguées » regroupent le « meilleur de la gastronomie Logis Hôtels ». Les différents établissements retenus ont été sélectionnés par un jury de critiques gastronomiques présidé entre autres par le chef triplement étoilé Gilles Goujon.
La sélection a été réalisée en fonction de la qualité des ingrédients travaillés, la créativité des plats, la finesse des saveurs, la subtilité des accords et l’élégance de l’assiette.
Les sept nouvelles « Tables Distinguées » 2022 sont : l’hôtel Le Tilia à Joux (69), le Relais de la Source à Saint-Seine-l’Abbaye (21), le restaurant Partage à Saint-Renan (29), l’hôtel La Brèche à Amboise (37) , l’hôtel Le Cheval Blanc à Bléré (37), le Relais de Vincey à Vincey (88), l’Auberge Frankenbourg à La Vancelle (67), l’hôtel La Chatellenie à Availles-Limouzine (66) et l’hôtel Le Domaine de Baulieu à Auch (32).
« Je félicite ce nouveau cru de talents et suis fier d’être associé à cette démarche. Je suis heureux de constater que l’engouement pour la cuisine ne cesse de s’amplifier, ce domaine est un réel apprentissage de la vie pour les jeunes générations. Cette discipline, terriblement exigeante, nécessite de se réinventer sans cesse, d’apprendre à travailler en équipe et véhicule des valeurs de ténacité, de partage et d’exigence. Bravo à tous ces chefs qui font rayonner la cuisine française tout en faisant vivre nos territoires, car sans nos producteurs locaux nous n’aurions rien à magnifier », soulignait Gilles Goujon.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur