5 ans après être entré au capital de Moma Group, le groupe Barrière a décidé de céder l’intégralité de sa participation, soit 48,59 %. Grâce à cette opération, le groupe présidé par Dominique Desseigne permet à Benjamin Patou de détenir désormais, via sa holding familiale, 70 % de cette entreprise qu’il a lui-même fondée en 1997.
« Nous nous réjouissons pour Benjamin Patou, un entrepreneur dynamique et un esprit libre, et lui souhaitons le meilleur pour l’ensemble de ses projets de développement. Avec sa vision originale et authentique, il a su créer l’événement pour chacune de ses ouvertures, et il contribue avec talent à dynamiser le secteur de la restauration », déclare Dominique Desseigne.
De son côté, Benjamin Patou « remercie les équipes de Barrière et son Président pour cet accompagnement dans une période complexe et difficile pour tous les acteurs de la restauration. Il nous a permis de nous développer de façon très ambitieuse pour nous imposer aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’hospitalité dans le secteur de la restauration et de l’évènementiel ».
Durant les 5 années de collaboration, Moma Group – qui compte à date une trentaine de lieux – a en effet réalisé pas moins de 17 ouvertures.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur