Propriétaire de l’Hôtel Lyon Métropole****, le groupe hôtelier lyonnais Arteloge a investi 7 M€ pour agrandir le Spa Lyon Plage attenant à l’établissement. Au terme de 14 mois de travaux, il passe de 4 500 m² à 8 000 m², devenant le plus grand spa intramuros de France.
L’espace bien-être de 600 m² comprend notamment des hammams, saunas, sanariums, bains de pieds, une fontaine à glace Stalagmit et des fauteuils à dossiers infrarouges. Le Grotto, bassin minéral de 200 m² équipé de cascades, de jets hydromassants et de lits à bulles vient, quant à lui, compléter l’espace aquatique.
Une nouvelle salle de coaching collectif de 250 m² a également été créée pour accueillir, tout au long de la journée, de nombreuses activités : pilates, cross training, body shape, yoga, swiss ball ou encore stretching. Par ailleurs, une nouvelle salle de biking et deux terrains de badminton viennent s’ajouter aux salles de cardio training et de musculation, de coaching privé ainsi qu’au terrain de tennis extérieur.
A l’étage, un nouvel espace de 450 m² permet aux clients de découvrir les soins Signatures Spa Lyon Plage, les soins et rituels Cinq Mondes, les soins Shiseido, et depuis 2022 les soins visage et corps LPG. Il comprend 8 cabines dont deux duos.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur