Contact Hôtels signait récemment un partenariat avec la plateforme numérique française Minutup. Cette dernière donne la possibilité de réserver différents espaces et services hôteliers en journée, que ce soit pour le travail ou les loisirs : espace de co-working/télétravail, parking, chambres, salle de sport, petit-déjeuner, borne de recharge, salle de réunion…
Les hôteliers du réseau Contact Hôtels, qui compte plus de 300 établissements indépendants, peuvent donc désormais proposer en vente en ligne plus de 650 espaces de travail et des centaines d’espaces et services de loisirs, aux périodes et tarifs qu’ils souhaitent.
Les clients peuvent réserver un créneau directement sur le site et l’application mobile de Minutup. Contact Hotels dédie également deux sites à la réservation : l’un pour une clientèle professionnelle, en déplacement ou en télétravail et l’autre pour les loisirs.
« Nos premiers échanges avec Minutup datent de 2019. Nous étions convaincus de la puissance de cette plateforme spécialisée en hôtellerie. Ce partenariat vient répondre aux besoins de notre clientèle de plus en plus mobile et flexible. Nous avons imaginé avec Minutup une offre complète, comprenant un espace réservable et payable en ligne, une boisson d’accueil offerte, des remises supplémentaires dans l’hôtel, le tout cumulable avec notre programme de fidélité. Contact Hôtels devient ainsi la première chaîne hôtelière volontaire en France à proposer une offre complète pour une clientèle loisirs et pros. Les clients ne se limitent plus à passer la nuit à l’hôtel mais découvrent, des espaces de vie, de plaisir et de travail utilisables en journée d’une façon flexible », témoigne Stéphane Radi, directeur général de Contact Hôtels.
« Nous sommes heureux de ce partenariat avec Contact Hôtels qui va proposer un nouveau service et de nouveaux lieux à nos clients respectifs. Ce sont également de nouvelles sources de revenus pour les hôteliers », déclare Fabien Moreau, président de Minutup.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur