Okko Hotels organise à Paris une journée job dating le 24 mars prochain dans son hôtel de la Gare de l’Est. Fondée par Olivier et Solenne Devys, la marque hôtelière française recrute des profils en CDI pour l’ouverture de son établissement de La Défense (92) mais également pour soutenir la réouverture de Rueil-Malmaison (92) et pour renforcer les équipes de l’hôtel de la Gare de l’Est.
Pour l’ouverture du premier restaurant du groupe, situé à La Défense, Okko Hotels propose notamment de nombreux postes en restauration : directeur de restaurant, adjoint de direction restaurant, chefs de rang, chef de cuisine, chef de partie, équipiers et second de cuisine.
Cette journée de recrutement se déroulera en 2 phases : de 9h30 à 12h45 pour la partie hôtellerie et de 14h15 à 17h30 pour la partie restauration. La première heure de chaque session sera consacrée à la présentation du groupe et du projet Okko Hotels et les deux heures suivantes seront dédiées à des entretiens de 15 minutes.
Okko Hotels rappelle par ailleurs que, dans un contexte où l’hôtellerie française est mise à rude épreuve, le groupe a maintenu 99% de ses emplois grâce à la mise en place de l’activité partielle, à l’ouverture de nouveaux établissements et à un plan de reclassement de certaines fonctions siège dans les hôtels.
Plus d’informations sur le job dating et billetterie en cliquant ici.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur