L’hôtel Sofitel Le Scribe Paris Opéra (Accor) annonce la nomination de Pierre-Alexandre Le Bihan en tant que nouveau Directeur Général.
Passé par le groupe InterContinental (Paris, Liban, Suisse, Singapour, Oman), le Meurice à Paris en 2011 (Directeur des opérations), l’InterContinental Paris Le Grand (Hotel Manager) mais aussi le Collectionneur Arc de Triomphe Paris en 2013
(Directeur des Operations puis DG), Pierre-Alexandre met aujourd’hui sa solide expérience au profit de cette institution parisienne qu’est Le Scribe.
L’établissement du 9ème arrondissement, aux importantes rénovations placées sous la direction artistique de Tristan Auer, accueille ainsi celui qui dirigera désormais les opérations, les équipes et la performance des lieux dans leur ensemble.
« Je suis honoré de cette belle opportunité que m’offre Accor de prendre la direction générale d’un hôtel aussi emblématique et prestigieux que le Sofitel Le Scribe », déclarait Pierre-Alexandre Le Bihan. « Je suis ravi d’apporter toute mon expertise, mes idées, ainsi que mon énergie, que je mettrai au service de cet établissement, en collaboration avec les équipes de l’hôtel. Je suis convaincu qu’ensemble nous allons redonner au Scribe sa splendeur ancrée dans un esprit résolument parisien ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur