Best Western® Hotels & Resorts annonce la nomination de Pierre Siegel au poste de Président du Groupe France, succédant à Quentin Vandevyver, président depuis 2015.
L’enseigne d’hôtels indépendants comptant près de 4700 hôtels dans plus de 100 pays – dont près de 300 en France – a élu le 8 avril dernier ce membre du Conseil d’Administration depuis 2005 et vice-président depuis 2020, afin de « mettre en œuvre la nouvelle vision stratégique 2022-2025 du groupe », pour mettre le « cap vers une hôtellerie d’avenirs ».
Membre du réseau Best Western depuis 1999, propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western à Kaysersberg et du Best Western Plus Monopole-Métropole à Strasbourg depuis 2007, Pierre Siegel a commencé sa carrière outre Manche chez Novotel et Hilton, avant de prendre la direction du Buffet de la gare à Valence puis de rejoindre le Captain Hotel de Blotzheim.
Il a occupé la fonction de Président du Syndicat des Hôteliers, Restaurateurs et Débitants de boissons de Strasbourg (UMIH Strasbourg) de 2014 à 2022, de Président de la délégation hôtelière du Bas-Rhin (UMIH 67) de 2018 à 2022 et de Vice-Président de l’Office du Tourisme de Strasbourg et sa Région depuis 2014.
« Je me réjouis de prendre la tête d’un groupe tel que Best Western® Hotels & Resorts dont les valeurs humaines sont un moteur au quotidien pour atteindre les ambitions et objectifs fixés dans le cadre de notre nouvelle vision stratégique », déclarait Pierre Siegel. « Asseoir la puissance de la marque, enrichir l’expérience client pour améliorer la satisfaction et devenir un groupe socialement engagé et responsable seront mes priorités pour les années à venir. Pour y parvenir, j’ai la chance de pouvoir compter sur le professionnalisme et l’engagement des 4 000 collaborateurs du réseau et du siège ».
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur