Le Shangri-La Paris annonce la nomination d’Anthony Schmitt comme nouveau Chef Concierge de l’établissement de l’avenue d’Iéna.
Il s’agit du plus jeune Chef Concierge de palace parisien – une fierté pour celui qui dispose déjà d’une belle expérience (le Majestic, le Martinez, l’Hôtel du Palais à Biarritz, le Scribe ou encore le Renaissance le Parc Trocadéro).
C’est en 2012 qu’Anthony intégrait le Shangri-La Paris, devenant Assistant Chef Concierge en 2020, et finalement Chef Concierge deux ans plus tard.
« Je suis très heureux de pouvoir saisir cette belle opportunité. Je remercie Monsieur Julien Bardet, Directeur Général, de m’accorder sa confiance et me permettre d’être à ce jour le plus jeune Chef Concierge de Palace parisien. J’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur mes équipes ainsi que sur le réseau des Clefs d’Or dont je suis membre depuis 2014, pour relever ce nouveau défi. », déclarait Anthony Schmitt, ravi et impatient de faire ses preuves.
« J’ai hâte de pouvoir mettre mes capacités opérationnelles au service d’une équipe soudée. Nous devons garder une certaine agilité qui nous permet de nous adapter aux besoins et aux évolutions de la clientèle de Palace. En arrivant à la direction il y a deux ans, Monsieur Bardet a apporté un nouveau souffle au Shangri-La Paris, précisément en vue de ces changements. C’est un honneur pour moi de pouvoir l’aider à concrétiser sa vision et lui apporter de nouvelles idées pour faire de cet établissement d’aujourd’hui et de demain, une adresse incontournable de la scène des Palaces parisiens. »
©Fréderic Placend
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur