Forte d’une vingtaine d’années d’expérience dans l’univers des organisations professionnelles et de la restauration – dont près de 10 à la tête du Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale – Agnès Théodose accède désormais à la direction générale du GNI.
A compter du 12 septembre 2022 en effet, elle organisera le développement du GNI, ses adhésions mais aussi son développement sur l’ensemble du territoire.
Emploi-formation, communication-marketing, juridique, social, numérique, RSE : Agnès Théodose dirigera les services et animera le syndicat, opérant sur tous les fronts.
« Nous sommes entrés dans une nouvelle révolution que certains appellent pudiquement la transition écologique. Nous devons nous organiser pour accompagner nos professionnels à l’occasion de ce virage historique. C’est notre rôle et le GNI doit se donner les moyens de ses ambitions, à la hauteur des attentes légitimes des professionnels », déclarait le président du GNI Didier Chenet, qui, fort de cette nomination, ambitionne désormais de « construire la première organisation professionnelle du secteur des hôtels, cafés, restaurants ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur