Basée à Tel-Aviv, la société de technologie hôtelière Duve annonçait mi-octobre son expansion sur le marché français.
Cette plateforme en marque blanche aide les hôteliers et professionnels de l’accueil à automatiser les opérations, rationaliser les communications et augmenter les revenus. Du côté des clients, la solution englobe les flux de check-in en ligne, une web-app personnalisable avec du contenu disponible en multi-langue ainsi qu’une messagerie individuelle omnicanale (SMS, WhatsApp, e-mails) et des ventes incitatives personnalisées.
Le développement de la croissance Duve dans l’Hexagone s’effectuera sous la houlette du country manager (directeur national) Nicolas Horvath, fort de plus de 15 ans d’expérience. Formé à l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), il a débuté sa carrière dans les hôtels Four Seasons et exercé dans plusieurs start-ups de technologie hôtelière.
« Mon ambition est de continuer à stimuler la digitalisation et le changement dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans les opérations et je suis fier de continuer à apporter sur le marché des produits qui changent la donne. Ravi de rejoindre Duve à un moment aussi intéressant de sa croissance, je suis vraiment enthousiaste à l’idée d’introduire Duve en France ; le retour sur investissement pour les hôteliers fait de cette solution une évidence », déclare Nicolas Horvath.
Présence sur EquipHotel
Pour faire de la France l’un de ses marchés stratégiques de croissance pour 2023, Duve – qui travaille avec des milliers d’hôtels dans le monde et a récemment bouclé une série A de 10 millions de dollars – s’appuiera sur ses relations existantes avec des marques locales telles que le groupe Astotel, le groupe Gate Collection, Set Hôtels, Hôtels en Ville, les Maisons de George, etc.
« Nous sommes très heureux de voir l’expansion de Duve en France, déclare ainsi Jonathan Cachan, directeur des stratégies et du développement chez Astotel. Nous avons comparé Duve à d’autres produits phare du marché, et nous avons trouvé que Duve était la solution la plus complète et la mieux adaptée à nos besoins. Nous avons commencé à tester la solution dans quelques-unes de nos propriétés il y a quelques mois et nous sommes impatients de terminer le déploiement dans le reste de nos propriétés. »
Et Jeremy Atlan, cofondateur et directeur général de Duve, de conclure : « Nous considérons la France comme un marché clé pour notre croissance future. Avec Nicolas qui nous rejoint, nous sommes heureux d’étendre notre soutien en France, en fournissant aux hôtels et aux experts de l’hospitalité plus de ressources locales et en poursuivant notre mission de remodeler l’avenir de l’hospitalité. »
A noter que la société sera présente lors du salon EquipHotel, prévu du 6 au 10 novembre à Paris Porte de Versailles (stand A44, pavillon 7, 1er étage). Pour réserver votre session avec l’équipe, cliquez ici.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur