La nouveau Chalet du Park au Park Hyatt Paris Vendôme n’aura jamais mieux reflété son environnement naturel…
Cette année en effet, c’est un bijou d’élégance et de raffinement qui prend place au cœur de l’hôtel à compter de la mi-novembre.
Le Chalet du Park se dévoile en effet sous de nouveaux atours tout d’or et de pierres précieuses, célébrant les 20 ans du Palace parisien.
La table en chêne, éclairée d’un imposant lustre fait main, accueille quant à elle d’autres trésors : les créations de Jean-François Rouquette plus inspiré que jamais, et de la cheffe pâtissière Naraé Kim.
A l’heure du déjeuner, c’est un menu hivernal qui est proposé en 3 étapes, composé de champignons laqués et polenta onctueuse, paleron de bœuf confit 6 heures aux aromates ou risotto de courge butternut, noisettes et truffe blanche (100€/personne).
Au dîner, place à l’indétrônable raclette aux variétés de fromage St Nicklaus diverses (nature, fumé et ail des ours), assortiment de charcuterie, jambon de montagne fumé au bois de genévrier et diots de Savoie Fumée, et en dessert, une Glace aux herbes, myrtilles et granité à la chartreuse verte (190€/personne).
Le numéro 5 de la rue de la Paix brille ainsi doublement cette année, ravissant autant les convives par son atmosphère luxueuse que par ses mets raffinés. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur