Lancés l’an dernier par Libeo – spécialiste du paiement entre entreprises – les Prix du Resto Digital de l’Année sont de retour pour une 2e édition baptisée Prix du CHR Digital et présidée par Thierry Marx.
Soutenus par plus de 20 entreprises partenaires de la foodtech et représentants de la profession, ils ouvrent cette année leur spectre à l’hôtellerie et récompenseront, une nouvelle fois, les acteurs du secteur ayant su se renouveler face aux enjeux économiques, sanitaires et environnementaux.
Cette nouvelle catégorie comptera pour ambassadeurs François Dapremont – propriétaire de l’hôtel Balmoral à Paris – et Si Zyadh Si Hocine, directeur du Grand Hôtel Français et du Grand Hôtel Doré à Paris.
Par ailleurs, outre la cohérence d’ensemble de la stratégie digitale et son impact sur la réussite du restaurant, une dimension environnementale sera ajoutée aux critères de sélection afin de sensibiliser la profession et de récompenser les acteurs les plus avancés dans la maîtrise de leur impact carbone.
Les lauréats, qui se verront remettre leurs prix le 12 décembre au Comet Bourse à Paris, remporteront notamment un chèque de 5 000 € pour financer le projet digital de leur choix et bénéficieront de la gratuité de plusieurs solutions partenaires.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur