Le 15 décembre, Accor dévoilait ses prochaines ouvertures d’hôtels, prévues pour l’année 2023.
Ainsi, 9 établissements Hotels et Resorts de Luxe sont d’ores et déjà prévus l’année prochaine à travers le monde, dont un en France. Le Domaine de la Reine Margot – MGallery, installé dans un monument historique du XVIIe siècle, est situé à Issy-les-Moulineaux (92). Doté d’un spa, d’un jardin potager et d’un verger, il devrait ouvrir mi-2023.
9 hôtels lifestyle sont annoncés pour 2023 sous la houlette du groupe hôtelier Ennismore. En 2021, Accor et Ennismore ont signé un joint-venture, afin de créer l’acteur de l’hôtellerie lifestyle à la croissance internationale la plus rapide. 30 ouvertures sont ainsi envisagées pour l’année.
En France, 2 établissements ouvriront début 2023 : Le Maison Delano à Paris (75) et le Mama Shelter Rennes (35). Le 1er proposera des concepts culinaires signés par le chef triplement étoilé Dani Garcia. Le second compte 119 chambres et accueillera le tout premier Mama Skin Spa et le tout 1er bar sur toit de la ville.
Enfin, à Paris, Accor ouvrira début 2023 le greet hotel Paris Hippodrome de Vincennes (75). Les hotels greet ont pour état d’esprit « do good, feel good » : les clients y profiteront d’une expérience hôtelière axée sur le respect de l’environnement et les circuits courts.
Pour rappel, le groupe Accor compte à date plus de 5 300 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Il est présent dans 110 pays, dans lesquels il déploie un écosystème hôtelier diversifié.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur