Le 13 décembre, The Ascott Limited a annoncé la nomination de Valérie Jouatel en tant que Vice-Présidente Ressources Humaines Europe. Elle aura pour mission d’accompagner les collaborateurs du groupe dans les transformations profondes que connaît le secteur de l’hôtellerie.
Diplômée d’un master en ressources humaines, Valérie Jouatel a occupé plusieurs fonctions dès 2004 au sein du groupe Orange, telles que Chargée d’Orientation Professionnelle et de Recrutement, ou encore Directrice des Parcours Professionnels du groupe.
Depuis 2020, elle occupait le poste de Directrice de l’Évolution Professionnelle et du Développement des Compétences au sein du groupe de protection sociale Malakoff Humanis.
Au sein du groupe The Ascott Limited, dont elle rejoint également le Comité de Direction Europe, elle sera rattachée directement à Ngor Houai Lee, DG Europe du groupe.
« Après avoir démontré la solidité de notre groupe, même au plus fort de la crise sanitaire, nous souhaitons aujourd’hui poursuivre cette croissance à travers le monde tout en développant une solide expérience dans le développement des talents et en accompagnement des transformations au sein d’équipes internationales. Elle contribuera à attirer les talents de demain et à développer l’attractivité de nos métiers dans l’hôtellerie », explique Ngor Houai Lee.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur