Didier Le Calvez, président de Ré Management, a annoncé le 2 janvier 2023 la nomination d’Anthony Houette au poste de DG de l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac (16). Fort d’une expérience de 25 ans dans l’hôtellerie haut de gamme, il a débuté sa carrière en Polynésie, à l’Hôtel Sheraton Moorea Lagoon Resort and Spa 5*, avant de rejoindre les équipes de l’Hôtel Explorers*** et du Tiara Château Hôtel Mont Royal 5*.
En 2018, il devient DG de l’Hôtel Relais de Chambord 4*, dès l’ouverture de l’établissement.
« Il était important pour moi d’accepter ce challenge stimulant et de faire de l’Hôtel Chais Monnet & Spa le nouvel « hôtel phare de la région Nouvelle-Aquitaine », d’attirer une clientèle MICE sur la destination et de consolider les liens avec la communauté locale. J’ai à cœur de partager mes compétences et ma passion pour mon métier avec mes nouveaux collaborateurs et collaboratrices, et de créer pour nos hôtes de nouvelles expériences sur-mesure », confie Anthony Houette.
Dès son arrivée, il mènera plusieurs projets d’envergure, tels que le développement du bâtiment la « conciergerie » au sein du complexe, et le réaménagement des jardins du domaine avec le paysagiste Louis Bench. « Je suis certain qu’Anthony Houette, fort de son expérience, insufflera une nouvelle dynamique à l’établissement et qu’il continuera de dynamiser son offre dans le secteur », commente Didier Le Calvez.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur