Ascott renforce le développement de sa marque The Crest Collection : une 5e adresse est ainsi prévue pour 2026 à Paris : situé dans l’actuelle résidence Citadines Saint-Germain-des-Prés (Paris 6e), l’hôtel sera rénové par le Studio Jean-Philippe Nuel.
Sa façade historique en style haussmannien, qui donne sur les quais, sera conservée. L’intérieur sera en phase avec son environnement, un quartier historique ayant accueilli des écrivains célèbres du XIXe et du XXe siècle.
« S’immerger dans l’histoire et la culture du pays de destination, c’est la promesse de la marque The Crest Collection. En s’appuyant sur le patrimoine et les histoires propres à chaque établissement, les clients pourront voyager dans le temps pour vivre une expérience hôtelière sans précédent. Nos trois établissements parisiens The Crest Collection : La Clef Tour Eiffel Paris, La Clef Champs-Élysées Paris et La Clef Louvre Paris – bénéficient actuellement d’un taux d’occupation de plus de 80 %, et nous sommes convaincus que ces établissements continueront d’inspirer et de créer des souvenirs mémorables pour nos clients », explique Tan Bee Leng, DG de la marque et du marketing d’Ascott.
Fin 2023, deux établissements The Crest Collection sont également attendus à l’international : le Yuexiu Hotel Guangzhou en Chine et The Robertson House à Singapour.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur