Le 30 janvier dernier, la chaîne hôtelière internationale easyHotel annonçait l’arrivée de 5 nouveaux collaborateurs au sein de ses équipes de développement international.
Ainsi, Jacques Bonafé rejoint l’enseigne en tant que directeur de la construction Europe, Thomas Robet est nommé directeur du développement France et Belgique et Guilain Madelpuech devient analyste développement. Le pôle marketing d’easyHotel se dote quant à lui d’un nouveau directeur du marketing en la personne de Daniel Thompson et Marylène Chevallier devient IT project manager pour le pôle digital d’easyHotel.
Ils officieront depuis le bureau parisien et auront pour objectif de participer au développement de l’enseigne. En 2023, easyHotel entend en effet étoffer son portefeuille en propriété, franchise ou location, mettre en œuvre sa stratégie bas-carbone et renforcer sa notoriété à l’international.
« Avec des résultats supérieurs au marché et l’élargissement de notre portefeuille, 2022 a été une année prolifique pour nos activités. Depuis janvier 2023, le groupe a déjà annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel à Dublin. D’autres ouvertures sont annoncées pour le printemps, à Paris-Aubervilliers et Zurich. Afin de maintenir cette cadence, nous entendons désormais compter sur ces nouveaux collaborateurs dont l’expérience et le savoir-faire permettront à easyHotel d’atteindre ses objectifs d’expansion. 2023 sera marquée par un plus grand développement commercial en Europe et l’investissement affirmé dans le bas-carbone pour tout notre réseau », commente Karim Malak, DG d’easyHotel.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur