Le 26 janvier dernier, au cours de la 1ère Assemblée générale fondatrice du GHR, Emmanuel Sauvage, DG et co-fondateur d’Evok Collection, a été élu président de la commission technique Prestige Tourisme et Promotion. Celle-ci aura un rôle transverse à travers les différentes branches de l’organisation.
Soucieux d’agir pour la promotion de la destination France, notamment lors des JO 2024 qui se tiendront à Paris, Emmanuel Sauvage aura à cœur de valoriser le luxe français dans son ensemble, mais également la diversité du territoire hexagonal, pour éviter le sur-tourisme dans certaines régions.
« Le luxe français dans son ensemble étant une référence dans le monde et un pilier de l’économie du pays, il est essentiel de rassembler et de fédérer au sein de cette commission, ses acteurs et adhérents du secteur hôtelier et de la restauration », a-t-il rappelé.
Emmanuel Sauvage entend également promouvoir le tourisme de demain, qu’il souhaite rendre plus responsable, acteur de la société civile et porteur de projets et d’innovation.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur