Depuis le 1er février 2023, 9 établissements 2 et 4 étoiles Roi Soleil du groupe Nehô sont passés sous enseigne B&B Hotels. Cette acquisition permet d’élargir l’offre du groupe dans l’Est de la France : 6 de ces établissements sont en effet situés en Alsace et en Lorraine.
L’année 2022 avait été marquée par un fort développement pour B&B Hotels, qui avait enregistré un total de 60 ouvertures, soit 5 119 chambres. 80% de ces nouveaux établissements concernent des changements d’enseigne. En 2030, la marque espère atteindre les 600 établissements en France, en renforçant ses collaborations avec les investisseurs, promoteurs et propriétaires d’hôtels.
« L’année 2022 a été exceptionnelle pour B&B Hotels en France. Nous sommes capables de soutenir un rythme de croissance inédit et l’acquisition des neufs établissements Roi Soleil a sonné comme une très belle conclusion. Nous attaquons 2023 avec confiance et ambition, une dizaine d’ouvertures sont d’ores et déjà planifiées et nous étudions à l’heure actuelle de nombreux projets qui devraient nous permettre de connaître à nouveau un nombre d’ouvertures record en 2023 », explique Vincent Quandalle, DG B&B Hotels Western Europe.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur