Le 17 avril dernier, The Ascott Limited dévoilait le nouveau design de sa résidence Citadine La Défense (92), rénovée dans le cadre du lancement de la nouvelle identité de la marque – « For the love of Cities ».
La résidence Citadine La Défense, de 234 appartements, est la première adresse à dévoiler son nouvel aspect, pensé par le cabinet d’architecture belge Dinterieur. Appelant à la déconnexion et au confort au cœur du bouillonnant quartier d’affaires, grâce à ses deux couleurs prédominantes – le bleu et le beige rosé, elle invite ses convives au voyage, à l’évasion et à la découverte.
Des services à la carte ont également été repensés pour proposer une expérience de séjour unique aux clients – montée en gamme du petit-déjeuner, parking privé ou encore laverie automatique et service de blanchisserie. Ces 18 mois de rénovation ont été fait de manière responsable, s’inscrivant dans la démarche RSE d’Ascott : les matériaux choisis ont un faible impact écologique, tandis que les entreprises sélectionnées possèdent un statut d’opérateur économique agréé (AEO).
Rénovation en cours à La Citadine Les Halles
Dès le mois de mai, la résidence Citadine Les Halles (75) sera à son tour rénovée par Dominique Hottois, du cabinet d’architecture Dinterieur. Pour ce faire, il a choisi de capitaliser sur la structure existante du bâtiment : grâce à la grande serre intérieure déjà présente, il transformera cet espace en écrin de verdure, en plein centre de Paris.
« Ces rénovations interviennent dans le cadre d’une réflexion globale des nouvelles attentes des voyageurs. Nous devons leur proposer des expériences uniques qui répondent au mieux à leurs besoins tout en gardant l’ADN de chacune de nos résidences. Nous sommes ravis de collaborer avec Dominique Hottois qui a su faire transparaître nos idées pour ces deux nouveaux designs », explique Philippe Mettey, VP Sales & Marketing Europe – The Ascott Limited.
I.E.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur