À Pauillac (33), dans la périphérie bordelaise, rouvrira en juin prochain l’Hôtel de France et d’Angleterre sous le nom de l’Hôtel Des Vignes Et Des Anges. Cette nouvelle possession 4 étoiles du groupe Best Western Collection Premier® s’adressera à une clientèle exigeante, en quête de confort.
Le groupe hôtelier souhaite attirer une clientèle diverse, à la recherche d’une déconnexion totale ou au contraire, d’un lieu de coworking pratique et adapté. Côté détente, l’hôtel de 44 chambres disposera d’un espace bien-être (salle de fitness, piscine et sauna). Entreprises et travailleurs nomades bénéficieront quant à eux de 2 espaces de coworking de 180m2 privatisables, pour les séminaires ou les évènements festifs.
Un bistrot avec terrasse
Le Bistrot des Anges, un restaurant de 150 couverts avec terrasse et mettant à l’honneur les produits du terroir bordelais, complètera les services et équipements de l’hôtel.
Catherine Parinaud, DG de l’établissement, précise : « Notre première adresse, le Best Western Premier-Hôtel Bayonne Etche-Ona, située dans le Triangle d’Or de Bordeaux, est le parfait reflet du savoir-vivre bordelais. Avec cette nouvelle destination à Pauillac, nous souhaitons offrir à nos clients une expérience tout en douceur et volupté, nichée au cœur d’un vignoble d’exception. »
E.C.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur