Déjà présent dans le secteur de la voile – au côté du skipper Romain Attanasio – Best Western® Hotels & Resorts France renforce ses projets sportifs. Le 5 juillet, le groupe d’hôtels indépendants annonçait en effet la constitution d’une équipe d’athlètes de haut niveau baptisée « La Team Best Western ».
Outre Romain Attanasio – soutenu par Best Western depuis 2020 – celle-ci compte dans ses rangs Charlotte Bonnet (championne d’Europe en nage libre), Arnaud Assoumani (spécialiste multi médaillé du saut en longueur) et Evan Fournier (basketteur en équipe de France et en NBA chez les New-York Knicks).
À travers cette « Team », Best Western nourrit l’ambition « d’unir les forces et les énergies autour d’enjeux RSE, de l’inclusion à la protection de l’environnement en passant par le sociétal, de sensibiliser les communautés de chacun sur les bons gestes à adopter au quotidien et faire converger les actions afin de maximiser leur impact », indique le groupe, ajoutant qu’elle lui permettra aussi « de se positionner sur des événements sportifs d’envergure au cœur des territoires et de rayonner au travers les récits croisés de ces athlètes en quête de nouveaux défis ».
« Notre Team Best Western incarne les valeurs de la coopérative et nous sommes heureux de soutenir ces 4 sportifs dans leurs prochaines compétitions. Leur énergie sera précieuse pour nos équipes pour qui le collectif est au cœur de leur activité », commente Olivier Cohn, directeur général de Best Western® Hotels & Resorts France.
À noter enfin que dans le cadre de ce sponsoring, des rencontres entre les athlètes et les collaborateurs et hôteliers du réseau pourront être organisées.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur