Fin juillet 2023, le groupe hôtelier Radisson Hotel Group dressait un bilan positif de son premier semestre 2023. Le groupe a en effet enregistré une forte croissance de son portefeuille, grâce à plus de 100 confirmations et ouvertures d’établissements.
Cette croissance a été portée principalement par un développement stratégique dans les régions APAC et EMEA. Dans la 1ère, le groupe a ajouté plus de 60 hôtels, doublant ainsi son portefeuille. Dans la région EMEA, ce sont plus de 8 000 clés qui ont été ajoutées, grâce, entre autres, à l’inauguration du Radisson Collection Hotel Santa Sofia à Milan, ou à la confirmation du Radisson RED Edinburgh Airport (Écosse).
ART’Hotel rejoint le portefeuille du groupe
Radisson Hotel Groupe a par ailleurs annoncé une extension de son offre, grâce à l’ajout à son portefeuille de l’enseigne hôtelière Art’Hotel, qui allie art et style de vie dans de nombreuses villes européennes.
« Plus de 65% de nos propriétaires possèdent plusieurs hôtels avec l’une de nos enseignes, grâce à la confiance de nos partenaires, à la pertinence de nos enseignes et au sens du service de notre personnel. Nous attendons avec impatience une seconde moitié d’année enthousiasmante », a commenté Elie Younes, vice-président exécutif et directeur international du développement chez Radisson Hotel Group.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur