En ajoutant à son portefeuille 6 établissements de sa marque Indigo, IHG Hotels & Resorts accélère sa croissance en Europe du Sud sur le segment Luxe et Lifestyle.
En particulier avec l’hôtel Indigo Bordeaux, qui ouvrira ses portes à l’automne 2023 au cœur du quartier des Chartrons. Situé à quelques pas du tramway et disposant d’un accès direct à la gare centrale et au musée de la Cité du vin, l’établissement comportera 100 chambres, 4 salles de réunion et un restaurant sur le toit offrant des vues panoramiques sur la Garonne. Toujours dans cette optique de développement, 3 nouveaux hôtels sont également annoncés en Italie – à Trieste, Florence et Turin – mais également à Jerez, en Espagne, ainsi qu’à Faro, au Portugal.
« Chez IHG, nous développons rapidement nos activités en Europe du Sud, et nous sommes ravis que ces six propriétés exceptionnelles d’Hôtel Indigo viennent s’ajouter à notre empreinte en Ibérie, en France et en Italie – des marchés clés pour nous, où nous travaillons en partenariat avec des propriétaires exceptionnels », déclare Éric Viale, directeur général Europe du Sud, CEI et Géorgie chez IHG Hotels & Resorts, ajoutant qu’Hôtel Indigo « devrait doubler son portefeuille au cours des trois à cinq prochaines années ». A date, Hôtel Indigo compte 145 hôtels ouverts et un pipeline de 128 hôtels dans le monde.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur