A l’aube de la saison hivernale, le groupe Alpine Collection annonce l’ouverture de deux nouveaux établissements dans les Alpes : Falcon à Méribel et Silverstone à Val d’Isère. Ces deux nouvelles adresses ouvriront leurs portes en décembre pour le lancement de la saison d’hiver.
Niché au pied des pistes, Falcon est un hameau de prestige situé en plein cœur du village de Méribel. Il se compose de 32 appartements et 3 chalets pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. La résidence se distingue par son architecture élégante et ses intérieurs spacieux. La décoration moderne et épurée se marie au côté chaleureux du bois.
Avec ses 4 penthouses et 2 suites luxueuses, l’hôtel Silverstone représente le summum du luxe recherché par le groupe. Les appartements offrent un large éventail d’équipements haut de gamme. Outre le personnel dédié et le restaurant privé en room service, les clients bénéficient d’espaces bien être et même de salles de cinéma. Situé au pied des pistes, Silverstone offre un accès direct au domaine Tignes – Val d’Isère.
L’ouverture de ces deux nouvelles adresses marque un tournant pour le groupe, qui fait le choix de développer son offre très haut de gamme. « Ces dernières années, au plus près de nos clients investisseurs comme de nos vacanciers, nous avons observé l’évolution de leurs attentes. Ce virage vers le luxe est une étape audacieuse, mais nous sommes convaincus qu’il correspond parfaitement aux aspirations de notre clientèle et à l’évolution du marché », expliquent Patrick Remme et Morgan Bientz, respectivement fondateur et directeur général d’Alpine Collection.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur