Après deux ans de rénovations, le manoir de Kerdréan rouvrira ses portes au premier trimestre 2024. Rebaptisé Maison Obono, il proposera un concept d’hôtel, spa et restaurant dédié aux séminaires et évènements professionnels. Situé à seulement dix minutes de la gare TGV d’Auray, ce projet entend redonner vie à la bâtisse historique construite au XVème siècle.
Les 68 chambres entièrement rénovées pourront accueillir jusqu’à 140 collaborateurs lors des séminaires résidentiels. Elles ont toutes été remises au goût du jour par l’agence d’architecture intérieure D+B, avec un mélange de matériaux naturels comme les têtes de lit en bois et de mobilier design.
Le manoir abritera également un restaurant et un bar baptisés Table Obono. Avec une capacité de 100 couverts et 60 en extérieur, le lieu proposera des plats de saison à base de produits locaux et sera ouvert de 12h à 23h. Un espace détente avec sauna, hammam, massages et soins personnalisés viendra compléter cette offre.
Quatre salles de séminaires flambant neuves ont été conçues. Spacieuses et lumineuses, elles ont été entièrement redécorées, réaménagées et rééquipées et disposeront d’accès direct sur le parc arboré avec vue sur la nature. Dotées d’équipements high-tech et de mobilier contemporain, elles pourront accueillir des groupes allant de 5 à 180 personnes, voire plus en cas de privatisation totale du domaine.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur