A l’occasion de sa réouverture en février prochain, l’hôtel Mondrian Cannes accueille Pierrick Cizeron en tant que chef exécutif. Il supervisera l’ensemble de l’offre food and beverage, du restaurant Mr Nakamoto aux côtés du chef Jean-Baptiste Guillaume, au Hyde Beach, la plage privée de l’hôtel, épaulé par le chef Jérôme Faget, en passant par le bar et les différents événements de l’hôtel.
« Cette nouvelle aventure est un réel challenge, au sein d’un boutique hôtel à taille humaine, où je souhaite exprimer ma créativité, créer une expérience client haut de gamme à travers notamment un travail sur l’art de la table et la qualité des produits », avance Pierrick Cizeron.
Originaire de Saint-Etienne, il fait ses armes à l’Institut Paul Bocuse (désormais Institut Lyfe). Il a ensuite enchaîné plusieurs expériences à Dubaï et a été nommé chef exécutif du Méridien à tout juste 30 ans, avec 17 restaurants et 250 cuisiniers dans sa brigade. 10 ans plus tard, il a rejoint le Roda Hotel Group en tant que corporate chef et supervisé 6 hôtels. Il est finalement rentré en France en 2017, devenant chef exécutif du pôle hôtelier cannois du Groupe Barrière, où il a dirigé les restaurants des hôtels Majestic et Gray d’Albion pendant 6 ans.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur