Après Paris, Biarritz et Bordeaux, Ginto Hotels pose ses valises dans le centre de Marseille et ouvre l’hôtel « Saint-Louis Marseille Vieux Port ». L’établissement trois étoiles – qui porte à 5 le nombre d’hôtels du groupe – est implanté au cœur du quartier historique de Noailles. Derrière sa façade et ses balcons en fer forgé, l’hôtel allie charme du passé et modernité. Il est composé de 24 chambres aux couleurs de la Méditerranée et dispose également d’un café-bistrot et d’un bar chic à l’accent marseillais.
Cette nouvelle maison confirme l’implantation de Ginto Hotels sur le segment de l’hôtellerie indépendante de quartier. « A travers l’apport de nouvelles compétences métiers et le développement de nouveaux services client dignes des plus grands, nous continuons à professionnaliser une hôtellerie plus confidentielle. Cette étape importante nous permet également d’envisager un développement accéléré sur de nouveaux marchés », explique Brice de Puymorin, PDG du groupe.
Huit ans après la création de la marque, Ginto compte aujourd’hui 66 collaborateurs, 155 chambres et revendique un taux d’occupation global de l’ordre de 80%. L’objectif affiché des dirigeants est de dépasser les 10 millions d’euros de CA d’ici deux ans.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur