Maison 28, le restaurant du Roch Hôtel & Spa à Paris (75), accueillait en janvier un nouveau chef en la personne de Frédérick Lyard.
Après avoir débuté au Pré Catelan et au Céladon, Frédéric Lyard a officié auprès du MOF Michel Nave avant de rejoindre le Plaza Athénée et l’Agapé Bis. Durant 4 ans, il est devenu chef des cuisines du président du Crédit Suisse puis chef du restaurant Sens Uniques à Paris. En 2019, il a intégré le groupe Costes, d’abord à l’Hôtel puis au Club Marigny. Il a ensuite pris pendant deux ans le poste de chef consultant pour 3 établissements corses avant de rejoindre Maison 28.
Là, il décline une authentique cuisine française classique, de terroir, généreuse et conviviale. Les produits de la carte sont choisis en fonction des saisons et auprès de fournisseurs éco-responsables. A découvrir notamment, des plats signatures tels que le Vol-au-vent topinambours fumés, oeuf bio et crème forestière, le Sauté de veau Marengo au thym citron ou encore le Soufflé au chocolat.
A.F.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur