Le groupe Regent Hotels annonce la nomination de Pierre-Louis Renou au poste de directeur général du Carlton Cannes à compte du 1er avril 2024.
Diplômé de l’institut d’enseignement supérieur de Glion (Suisse) et titulaire d’un certificat de leadership et négociation d’Harvard Business School, Pierre-Louis Renou revendique une expérience internationale, en Amérique du Nord et en Europe. Sa carrière s’est construite au sein de différents groupes hôteliers comme Concorde Hotels, Hilton, Barrière ou Accor.
En 2013, il devient directeur général de l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes et supervise, en tant que directeur régional, le Gray d’Albion à Cannes et l’ouverture du Carl Gustaf à Saint-Barthélemy. En 2020, il devient directeur général de l’hôtel Fairmont Monte-Carlo et vice-président régional des hôtels Accor en Espagne, au Portugal et en Italie.
« C’est un honneur et un privilège de rejoindre les équipes d’un établissement aussi emblématique que le Carlton Cannes. Bien plus qu’un hôtel, le Carlton est un symbole du glamour et de l’esprit de la Riviera, un lieu de vie et d’émotions. Je suis impatient de faire rayonner ce savoir-faire afin que chaque visite laisse une expérience mémorable à nos hôtes », déclare Pierre-Louis Renou.
A.F.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur