Perché au-dessus de l’hôtel Maison Albar Le Victoria, le restaurant Taulissa ouvrira ses portes à Nice cet été. Une table imaginée par Glenn Viel et dont la partition sera jouée en cuisine par son chef exécutif Fred Grava.
« Taulissa, en provençal signifie « Sur les Toits ». C’est un restaurant niché sur les toits de Nice, sur un hôtel fantastique qu’est Maison Albar – Le Victoria. On y fait une cuisine provençale, colorée, ensoleillée, où on va retrouver des plats à partager, avec beaucoup de poésie, c’est ce qui anime ma façon de travailler », annonce le chef triplement étoilé de l’Oustau de Baumanière.
D’une capacité de 200 places assises, Taulissa mettra en particulier l’accent sur le service en salle, grâce à des agencements sur mesure qui permettront de finaliser un plat ou de réaliser une découpe face aux convives.
Un DJ, un bar revisitant cocktails classiques et tapas ainsi qu’une terrasse complèteront l’offre de cet établissement disposant d’une vue panoramique sur la Méditerranée et l’arrière-pays niçois.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur