Le printemps est de retour, et avec lui le célèbre Monte-Carlo Beach, qui a rouvert ses portes le 5 avril dernier.
Cette réouverture marque l’entrée de l’établissement de Roquebrune-Cap-Martin (06) dans une nouvelle ère avec l’arrivée de René Blino à sa direction. Passé par Cannes, Bangkok ou encore Courchevel, il dirigeait jusqu’alors l’hôtel Madame Rêve à Paris. Sa nomination intervient après le départ à la retraite de Danièle Garcelon après plus de 20 ans de bons et loyaux services à la direction générale du Monte-Carlo Beach, et plus de 40 ans de carrière au sein de la SBM.
Plusieurs nouveautés sont également au programme pour débuter la saison 2024, à commencer par la réouverture du restaurant Elsa sous la direction de Marcel Ravin. Le chef doublement étoilé au restaurant Blue Bay Marcel Ravin y ouvre un nouveau chapitre intitulé un « Jardin Marin », nouveau concept de l’établissement axé sur la Méditerranée et les terres azuréennes. La carte fait la part belle au local et va même au-delà grâce à la signature le 21 mars dernier de la charte Mr. Goodfish, qui promeut une consommation plus responsable des produits de la mer.
L’ensemble de l’offre restauration évolue avec la nomination de Pascal Garrigues à la tête des cuisines du Club La Vigie, restaurant lounge donnant sur la mer. Le chef y dispense une cuisine estivale et rafraîchissante le midi, entre grillades et pêche du jour, tandis que le soir laisse place à une carte plus sophistiquée.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur