Lors de son Assemblée générale, organisée le 5 avril dernier, le Conseil d’administration de Best Western® Hotels & Resorts a élu Henri Delamarre en tant que nouveau vice-président du groupe en France. Il succède à Francis Testa.
Fondateur et directeur général du groupement hôtelier familial Les Hôtels Kermibien, Henri Delamarre a débuté son engagement avec Best Western en 2017, en reprenant plusieurs établissements déjà affiliés à la coopérative. Il détient à ce jour 7 adresses Best Western réparties entre Caen, Tours, Cholet, Saint-Herblain et Nantes.
« Je suis honoré de rejoindre Pierre Siegel [président de la coopérative et du Conseil d’administration, NDLR] en tant que vice-président pour renforcer encore la dynamique de la coopérative dans sa dimension engagée et innovante, contribuer au développement continu de notre groupe Best Western Hotels & Resorts et pour apporter une expérience de séjour toujours plus mémorable pour chaque client », déclare Henri Delamarre, qui aura pour mission la mise en application des axes de la vision stratégique 2022-2025 baptisée « Cap vers une hôtellerie d’avenirs ».
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur