Le 1er mars dernier, le groupe Adagio a annoncé la nomination de Stéphane Ormand au poste de directeur Ventes et Revenu.
Diplômé de l’École Centrale de Lyon et titulaire d’un MBA de l’Institut d’Administration des Entreprises de Panthéon Sorbonne, Stéphane Ormand bénéficie de 25 ans d’expérience au sein du groupe Air France-KLM. Il a occupé divers postes, notamment celui de responsable du département Digital et E-commerce, puis de directeur général aux États-Unis, avant d’accéder au poste de vice-président Distribution, où il a supervisé de près les canaux indirects.
Son arrivée chez le spécialiste européen de l’appart’hôtellerie s’inscrit dans le cadre du plan « Next Adagio » lancé en 2023 et prévoyant alors l’ouverture de 11 établissements dans 5 destinations, avec l’objectif d’être présent sur 220 sites d’ici 2027. Ces établissements proposeront des appartements allant du studio au 3 pièces, adaptés aussi bien aux touristes qu’à la clientèle d’affaires avec deux gammes principales : Adagio Access et Adagio Original.
« Nos ambitions de développement, formalisées dans notre plan « Next Adagio » sont fortes et Stéphane a toutes les qualités pour nous permettre de les réaliser », commente Xavier Desaulles, directeur général d’Adagio.
D.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur