La Collection hôtelière Esprit de France, actuellement propriétaire et gestionnaire de 11 hôtels en France (dont 9 à Paris), confirme et renforce sa volonté de montrer le patrimoine hexagonal sous un nouveau jour.
Le Groupe, qui anime également un réseau d’une trentaine de Châteaux et Demeures sur le territoire, dévoile en effet une identité inédite en 2024, au travers d’un tout nouveau site Internet présentant une navigation fluidifiée.
Pour une découverte immersive du patrimoine historique régional, Esprit de France propose des offres mettant en avant les trésors cachés de nos régions – comme l’envers du décor du musée du Louvre-Lens en février dernier avec des visites exclusives, des conférences privées menées par l’ancien footballeur professionnel Yoann Lachor, la dégustation de fromages par le MOF Fromager Philippe Olivier et l’expertise de biérologues, ou encore la découverte de la ville et des terrils à vélo aux côtés de sportifs locaux.
Idem pour la mise en avant du Pigeonnet en mars, établissement centenaire qui dévoile cette année 3 nouvelle suites, une villa privative et d’ici peu, un Spa aux soins wellness – le tout recensé dans la 2ème édition du magazine Esprit de France – printemps 2024. Un nouveau numéro célébrant notamment le 80ème anniversaire du débarquement via une sélection d’adresses incontournables en Normandie.
A noter également, le renouvellement du partenariat de la Collection hotellière avec Paris+ par Art Basel (évènement international d’art moderne et contemporain, 18-20 octobre 2024 au Grand Palais à Paris) via la proposition de tarifs préférentiels dans les hôtels parisiens Esprit de France pour les exposants, visiteurs, artistes et autres partenaires. E.N.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur