B&B Hotels renforce son Comité de direction sur le périmètre Western Europe.
Dans ce cadre, Marie Bocquillon rejoint la chaîne hôtelière en tant que directrice des ressources humaines. Ancienne directrice des ressources humaines internationales chez Louvre Hotels Group, elle a également exercé au sein d’autres grands groupes internationaux, en particulier ArcelorMittal (comme HR project manager), CGI (en tant que responsable recrutement, responsable formation et développement France) et Axa (au poste de directrice des ressources humaines).
De son côté, Olivier Lucas est nommé directeur des opérations. Fort de 30 ans d’expérience, il a occupé des fonctions de chef de marque chez Renault et de directeur des ventes et marketing France chez Saint Gobain. Par la suite, Par la suite, il a officié chez Lapeyre en tant que directeur de région nord et franchises, avant de devenir directeur du réseau. Plus récemment, il était directeur opérationnel chez Sonepar France.
« Je suis ravie de renforcer nos équipes de direction avec des profils experts tels qu’Olivier Lucas et Marie Bocquillon. Leur arrivée est cruciale pour continuer à progresser et à améliorer collectivement notre croissance, la satisfaction de nos clients et de nos hôteliers, ainsi que l’engagement de nos collaborateurs, premiers ambassadeurs de la marque B&B Hotels » déclare Marine Charles, directrice générale de B&B Hotels Western Europe.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur